Uncategorized

MMO pour Mac – 4 MMORPG dont vous n’avez pas besoin d’un PC pour jouer

Il existe des millions de joueurs de MMO et des centaines de jeux. Malheureusement, la plupart de ces jeux ne sont pas compatibles Mac. Si vous utilisez une plate-forme Mac, la seule façon de jouer à un MMO est d’obtenir un émulateur Windows, d’acheter un PC ou de faire d’autres astuces technologiques pour faire fonctionner le jeu sur votre ordinateur. Ceux-ci, OU vous pouvez jouer à l’un des jeux compatibles avec Mac. Avant de prendre des mesures drastiques comme acheter un nouvel ordinateur ou changer de système d’exploitation, essayez l’un de ces jeux :

1. WORLD OF WARCRAFT : Roi incontesté des MMO, WoW compte plus de 10 millions de joueurs. Le monde du jeu est absolument immense, et les chances d’exploration, de conquête et de socialisation ne sont que quelques-unes des choses qui en font le MMO le plus vendu au monde.

2. SECOND LIFE : Il ne s’agit pas tant d’un jeu que d’un monde virtuel créé entièrement par les joueurs. Second Life est un phénomène qui attire des gens talentueux et créatifs. C’est aussi un jeu qui utilise une monnaie réelle, ce qui signifie que beaucoup de gens gagnent leur vie uniquement dans ce monde « virtuel ».

3. EVE ONLINE : Le monde de l’espace allié à un capitalisme débridé. Eve Online est un jeu massif qui attire les personnes qui aiment la complexité. Les étendues infinies de la galaxie peuvent être parcourues et exploitées à des fins lucratives. Si vous avez le métal pour ce genre de chose, vous voudrez peut-être essayer.

4. RUNESCAPE : Un MMO basé sur un navigateur avec des millions de joueurs. Ce jeu amusant et addictif est destiné aux jeunes joueurs, mais il y a des fans passionnés de tous âges qui jouent à ce jeu. L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est le fait qu’il est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement ni rien de plus qu’un ordinateur pouvant accéder à Internet.

Vous pouvez visiter ce site Web pour plus de détails : mac jeux gratuits